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22. mai 2012

Nouveau Service : Conférences web : Présentation du système de sécurité sociale aux salariés impatriés en France


La sécurité sociale en France est souvent un casse-tête pour les salariés impatriés. Quelles démarches effectuer ? Pourquoi déclarer un médecin traitant ? Qu’est-ce que le parcours de soins coordonné ? Comment utiliser la « carte Vitale » ? 

Pour anticiper toutes ces questions, Management Mobility Consulting propose une assistance individualisée sous forme de conférences web pour présenter le système de sécurité sociale aux salariés étrangers. Cette assistance est proposée en langue française, anglaise et allemande.

Les conférences web tiennent compte des questions et besoins spécifiques de chaque salarié et comprennent des informations détaillées sur les aspects suivants :

  • Démarches à effectuer auprès de la CPAM en France
  • Parcours de soins coordonné
  • Choix du médecin traitant
  • Conditions du remboursement des soins
  • Participation de l’assuré aux dépenses médicales
  • Conventionné / non conventionné (taux de prise en charge)
  • Soins soumis à l’entente préalable
  • Hospitalisation
  • La carte vitale
  • Formulaires, liens vers les sites importants et les déclarations en ligne
  • Numéros d’urgence