Departure Services Luxembourg

Prestations de départ

Aide administrative, organisation de déménagement international et coaching de retour

Le retour au pays d’origine après une expatriation en France ou à l’étranger peut s’avérer comme un grand défi. Cela est d’autant plus vrai lorsque les expatriés en relocation se sont intégrés et adaptés à la culture durant plusieurs années. La gestion du processus de retour se révèle donc importante pour aider l’expatrié et sa famille à se réadapter en douceur à son pays d’origine.

L’agence de relocation Management Mobility Consulting vous épaule pour rendre le déménagement le plus simple possible en procurant des services complémentaires aux salariés en fin de mutation professionnelle. Notre assistance comprend le soutien administratif, l’assistance au déménagement, un accompagnement professionnel pour les formalités de départ et coaching de retour au pays.

Nos prestations d‘aide au départ intègrent :

Assistance simple pour départ après relocation 

Votre société de relocation Management Mobility Consulting fournit une assistance aux expatriés en fin de relocation pour les aider dans leur réinstallation. La résiliation du bail, les informations obligatoires des droits et devoirs en fin de location, la désinscription aux services publics et la résiliation de l’assurance habitation en France sont pris en charge par le consultant dédié de notre agence de relocation.

Assistance complète pour départ après relocation 

En plus de l’accompagnement simple, cette assistance inclut l’organisation du ménage et des menus travaux en fin de location, la fermeture du compte bancaire personnel souscrit et une présence lors de l’état des lieux de sortie du logement. L’équipe de notre société de relocation MMC se tient à vos côtés à chaque étape du départ des salariés en expatriation en France !

Formation et coaching de retour

Management Mobility Consulting met en place des programmes de formation ainsi que des sessions de coaching personnalisées de façon à répondre aux besoins des expatriés en relocation avant et après leur départ de France.